J'ai reçu une carte de séjour. Personnel très agréable, discussion polie. Mon mari et moi sommes arrivés à l'heure dite, nous avons tout reçu très rapidement, malgré le fait que nous ne parlions pas bien le français. Merci pour le bon travail.
Ce service publique est déplorable. Plus de guichet pour les permis afin de "simplifier" la procédure mais le site internet ne parvient à vous donner qu'un mal de tête. Le numéro de téléphone (surtaxé) vous permet de contacter un agent qui vous dit que tout est sur le site internet. C'est peut être la nouvelle réforme pour éviter les accidents de la route. Moins de permis donnés donc moins de véhicules donc moins d'accidents ....
« 3 farçous » avec dessin d’une vache et son veau laissant penser qu’il s’agit de la viande de bœuf français-« cœur d’Aveyron », la seule viande est : 28% de porc et de gras (!). Cette viande et ce gras proviennent de l’Union Européenne.
Et de plus, ce n’est pas bon. Par ailleurs, la communication du service consommateurs est pire que lamentable : inexistante (malgré plusieurs appels, le responsable est absent et rappelera…
Possibilités multiples quant à la difficulté des terrains (simple = sablette, très difficile = calcaire+gravillons+trous et bosses), autres compétiteurs (tous niveaux et plutôt très sympa). En général pas d'alcool, a part qqes bières. Ambiance très cool même si on ressent l'envie voire la volonté de gagner.
A fréquenter, pour le plaisir.
Peut-être à bientôt...
Gîte au calme, avec vue sur le lac et les vaches. Le logement est vraiment au top !! Propriétaires charmants, discrets. Tiroirs pleins de documentations de lieux à voir. Merci. Bonne continuation.
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.