Garer la voiture, pas de problème par contre pour la récupérer...
On s'est garé un dimanche matin,on ne savait pas que "apparemment" cela n'était pas possible car non indiqué.
Merci à l'agent de sécurité pour son aide, il nous a gentiment reconduit jusqu'à la voiture. On a tout de même perdu 30min...
ophtalmo, consultation minutée pour le rendement on vous mets dehors gentiment, n'écoutent pas le patient, mauvaise prescription de lentille, obligé de prendre un nouveau rdv, mais ailleurs.
Une équipe de travail performante, fournissant autant d'efforts qu'ils le peuvent. J'espère qu'ils augmenteront en nombre pour accélérer les procédures, car la lenteur dans le traitement des transactions est devenue plus prononcée qu'il y a deux ans.
Ils s'occupe plus des carte identité/carte grises, répondent pas au recommandé avec AR ! et ils sont pas non plus capable de faire un récépissé correspondant au arme déclaré par les armuriers lors de l'achat ! les autorisations préfectoral n'en parlons pas pour se qui est des délais !! à quoi vous servez dans votre préfecture ? Moins il y en a à faire moins c'est efficace !!!??? quand tout sera en ligne peut être sa marchera mieux mais c'est pas gagné si c'est comme pour les cartes grise on vas se marré avec leur râtelier virtuel !!! MDR !!!
Utilisation quotidienne depuis plusieurs mois du peptide de collagène, la supplémentation m'a été conseillée dans mon activité du trail running après plusieurs mois de douleurs articulaires et tendineuses lorsque j'augmentais la charge d'entraînement. Une alimentation adaptée et une supplémentation de 10g/j m'ont aidés à ne plus souffrir de tendinites chroniques.
Ayant testé plusieurs marques, ce collagène se distingue par sa facilité de dilution dans l'eau, ce qui est une preuve de qualité.
Le rapport qualité/prix est aussi très compétitif avec les autres marques.
PS : Je conseille la lecture des articles de Julien Venesson au sujet du collagène et de la glycine pour de plus amples renseignements.
Paella bien bonne mais beaucoup trop épicée (piquante)… Dommage pour ceux comme moi qui ne supportent pas. Je suggère de mettre les épices dans un sachet à part, comme le font certains fabricants. Ça nous laisserait le choix d’en mettre ou pas ! Merci par avance
Possibilités multiples quant à la difficulté des terrains (simple = sablette, très difficile = calcaire+gravillons+trous et bosses), autres compétiteurs (tous niveaux et plutôt très sympa). En général pas d'alcool, a part qqes bières. Ambiance très cool même si on ressent l'envie voire la volonté de gagner.
A fréquenter, pour le plaisir.
Peut-être à bientôt...