Je recommande vivement cette association pour la préservation et la transmission de la mémoire de la Première Guerre mondiale.
J’éprouve une grande fierté à faire partie de cette association.
Félicitations à notre présidente, Anne Dubuc, et à nos partenaires canadiens.
20/20 100/100
bâtiment très bien construit aux normes et même au dela contrairement aux autres tour. l'accueil comme la sécurité y est agréable
les nouvelles technologies dans le showroom sont souvent impressionnante même si du fait que cela viens de sortir pas a la porté de tout le monde mais je pense que cela viendra.
la société en elle même paraît a minima miser beaucoup plus sur le côté humain avec ses employés, qu'ils sois interne externe et même interimaire. ce qui rend le travail plus agréable
Problématique administrative de taille au CEGOS: ils ont été dans l'impossibilité de me fournir un document qui attestait que j'avais bien réglé la formation et, par conséquent, je n'ai pas pu être remboursé par l'AGEFICE.
Formation à peu près correcte (quoique très dépendante du formateur).
Mon lieu de travail. Dommage que hors Covid, on est obligé de attendre 5 à 10 min pour prendre l ascenseur. Il aurait été idéal de faire un système de ascenseur pair et impair.