Bonjour à tous,
J’écris avec tristesse parce que y’a des choses qui se passe uniquement à Nîmes. J’ai appelé pour des infos la dame me dit que pour un titre de séjour étudiant il faut attendre 8 mois. Déjà je peux pas travailler et je suis bloqué dans toutes mes démarches administratives. Avant même de parler elle m’a dit non je peux rien pour vous. C’est vraiment triste de se voir rejeter. Quand tu parles te titre il te parle mal. Même pour un simple attestation de prolongation elle me dit 8 mois alors le titre il sera sûrement disponible dans 2 ans peut être. A la fin elle me dit "faut patienter nous on fait de notre mieux au revoir”💔
Visite ce jour à 8h45. Particulièrement choquée par le comportement, le manque de respect et la conduite de la personne de la sécurité. Prend sa pause café devant la grille (cafétéria à ciel ouvert avec ses copains), réponds aux questions par je site "vous me faites perdre du temps, je ne peux pas prendre mon café et ma cigarette, l'ouverture c'est 8h45" à un usagers de la file.
Je le recommande vivement je le connais depuis très longtemps il y a plus de 20 ans que je les découvert lors d'un sérieux problème de santé ou la médecine ne fessais rien j'ai tenté et le résultat a été immédiat au bout de trois jours plus de douleurs j'ai pu reprendre mon activité ext toute ma famille a un moment où un autre est allé le voir et chaque fois résultat incroyable '' et pourtant des pers très très septiques n'y croyant absolument pas''depuis ils ont tous changé d' avis et pour certains des pathologies très sérieuse
Bonjour David petit retour sur l’optimisation des produits 1 defy sur les championnats du Monde triathlon 70.3 Ironman à Lahti.
Malto sur les jours d’avant course TOP, goût très légèrement sucré, ne coupe pas la faim grâce à son indice glycémique bas. Se boit facilement sans se dire p….. il me reste tout ça à boire 😀.
Boisson d’attente agréable en bouche, se boit facilement. Elle permet de lutter contre le stress lié au départ.
Gel booster: texture très agréable tout comme le goût peu sucré qui n’empate pas la bouche. Du coup pas besoin de s’arrêter sur les ravitaillements, gain de temps énorme et confort de course. Bilan très positif.
Très bel atelier entièrement rénové avec goût.
Une partie est dédiée à la coutellerie et l'affûtage. Alain Valette est le créateur du couteau de Béziers.