Suivie depuis plusieurs années pour moi,
pour mon fils également : médecin généraliste, orthophoniste, psychomotricienne, éducatrice spécialisée
Equipe à l'écoute et bienveillante, je n'ai jamais eu de souci. Mention spéciale à la secrétaire qui a un poste pas facile et fait face à l'agressivité de certains patients.
Très déçu de cette préfecture. Très en retard dans le traitement des demandes, ce qui pose les gens dans des situations graves. Dommage y'a pas l'option 0 étoile.
Je suis une étudiante étrangère et Cela fait 5 mois que je possède un récépissé et ma carte de séjour est toujours en cours de construction d'après la caf de Nîmes. je me demande combiens de temps cela va prendre .
C'est inadmissible qu'une préfecture prenne aussi longtemps pour concevoir une carte de séjour.
Commande passée le 03/02, montant de la facture débitée le 04/02, j’ai payé pour recevoir ma commande sous 3 jours, aujourd’hui le 09/02 toujours rien. Pas de moyen de voir où en est le suivi de commande. J’ai du allé chercher du papier peint ailleurs. Si le livreur se pointe un jour avec ma commande je vais bien évidemment la refuser et demander aux 4 murs de me rembourser la totalité de ce que j’ai dépensé. J’ai laissé plusieurs messages au service client pas de réponse…..
Commande par internet non conforme car erreur sur la ref de 4 rouleaux de papier peint!Relivraison soit disant expédiée 24h après avec numéro de suivi non reconnu par la poste.J'ai pris une semaine de congé pour effectuer mes travaux...pour rien!Et pour en savoir plus sur le suivi,4 mails envoyés au service client ,laissés sans réponses!Inadmissible!
Tout s'est très bien passé. Personnel sympa. Je suis arrivé la veille, tard dans la soirée, le portail était ouvert, je me suis donc arrêté dans les locaux de l'entreprise. Salutations
Un super lieu de formation et d'accompagnement pour les professions libérales. Les équipes sont hyper pro et en même temps les formations très accessibles. Prenez contact et regardez leur site internet! Les entrepreneurs oublient souvent leurs droits en formation et c'est bien dommage !