Merci pour ce premier cours ! Delphine prend le temps de vous écouter afin de cibler vos besoins. Pendant ce premier cours j’ai pu pratiquer et constater tout ce que Delphine pourrait m’apporter afin de progresser dans ma pratique. Je recommande cette professeur
Je tiens à remercier le monsieur de la sécurité pour son amabilité, qui est à l'entrée de la préfecture, qui a bien voulu m'aiguiller sur la démarche demandé, afin que je ne perde pas de temps.
Au passage, je remercie aussi la jeune femme qui répond au téléphone pour sa patience et son extrême gentillesse à répondre aux renseignements demandés. Quand les choses se passent bien, il est bien aussi de le dire.. Merci encore 🙏🙂
Véronique est géniale !!!!
Ses soins font un bien fou .... ❤️
Sincèrement je la recommande ....
Agréable, douce, professionnelle ...
Elle nous met vite à l'aise c'est top !!!!
Allez y les yeux fermés....
Journée d'information sur la P-Lib, très intéressante, merci à UNAPL et MPL grand Ouest. Accueil et locaux de qualité. Adhésion incontournable à mon sens en cas d'installation p-lib !
Je prends le produit articulation. Celui-ci m'a fait beaucoup de bien pour l'arthrose de mon genou et comme effet secondaire surprenant, cela m'a permis d'avoir un sommeil plus profond. Produit top et service client aussi !!!
Cueill ta pomme bio : un événement à ne pas manquer : une sortie sympa en famille au milieu des vergers et des pommes délicieuses pour les prochains mois, sans oublier le jus de pomme tout aussi délicieux
Si les assistantes sociales serait aussi efficace que madame Arena Gisèle les gents se porterait mieux et serait plus joyeux très satisfait du travail de celle ci
Sans être de mauvaise fois, le service décès est plus que catastrophique,
Les soit disant responsables ne sont « pas disponibles » pour signer une autorisation de fermeture de cercueil. Au final 2h d’attente alors qu’avant cela prenais 5 minutes.
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.