L'enfer se trouve à Saint-Cloud.
Aucun bon resto dans la galerie qui est complètement mise à l'abandon. On voyage dans le temps des que l'on pénetre dans les bureaux.
Pour décharger, vous avez besoin d'une pièce d'identité et d'un imprimé de l'entrepôt frigorifique. Dans l'ensemble, ils fonctionnent rapidement, beaucoup d'espace. Toilettes et douche dans les locaux de l'entreprise. Il y a un parking devant l'entreprise, mais on ne peut pas s'y arrêter. Cependant, dans la zone, vous pouvez facilement trouver une place, par exemple il y a un grand parking pour camions à côté du restaurant.
Service titre de séjour, « Madame IV » incroyablement désagréable. Se faire angueler comme des sous m*****. Nous faire la morale (au titre personnel de l’agent)
tout le long de notre rdv, très stressant, angoissant, moment très méprisent de leur part. Je n’arrive pas à croire à l’expérience de ce rdv. Malgré avoir été poli tout le long.
Ayant eu l’intelligence de ne pas tenir tête à ce genre de personne.
Déchargé rapidement. Vous conduisez jusqu’à la troisième porte, appuyez sur le bouton d’appel et dites que c’est sur le point de décharger. Un homme viendra ouvrir la porte. Entrez tout droit et sortez en arrière. Après le déchargement, vous pouvez faire une pause à proximité de l'entreprise lors d'un embouteillage. Il n'y a pas de commodités.