Super entreprise, je manquais de temps sur le camion et j'ai demandé de le décharger rapidement (66 europvllets). L'employé de l'entrepôt a appelé son collègue et tous les deux l'ont déchargé très rapidement))) J'ai seulement eu le temps de soulever les barres) 5++ Ami, si tu lis ceci, merci beaucoup !!!
Pour décharger, vous avez besoin d'une pièce d'identité et d'un imprimé de l'entrepôt frigorifique. Dans l'ensemble, ils fonctionnent rapidement, beaucoup d'espace. Toilettes et douche dans les locaux de l'entreprise. Il y a un parking devant l'entreprise, mais on ne peut pas s'y arrêter. Cependant, dans la zone, vous pouvez facilement trouver une place, par exemple il y a un grand parking pour camions à côté du restaurant.
Personnel incompétents, ils n'ont aucune connaissances dans leur propre corp de métier. Je ne tombe que sur des jeunes qui s'en foutent royalement, ils ne savent rien mais ne vont pas se renseigner non plus.
Impossible d'avoir qui que ce soit le vendredi ca sonne ca sonne et ca resonne .. à faire ca autant coupez la ligne au lieu de laisser patienter les gens pour rien. Grosse perte de temps pour n'avoir au final aucune réponse à mes questions.
Je recommande vivement,
Atelier fait entre copines, nous avons toutes les explications et l exercice pour 700gr de savon personnalisé (parfum et couleur ou combinaison de couleur) , nous sommes reparties avec.
Et nous nous sommes enrichies du stage et de la recette.
On a hâte d utiliser nos savons, en attendant qu ils sèchent nous avons acheté de trois pépites savonneuses de la maison.
Allez y vous serez très bien accueilli et formé par une passionnée et entourée de patience.Milles mercis encore.
L orléanaise Estelle
Super expérience où l'on apprend plein de choses sur la saponification, et l'on repart avec nos savons personnalisés!
Julie est très agréable et bienveillante!
Véronique est géniale !!!!
Ses soins font un bien fou .... ❤️
Sincèrement je la recommande ....
Agréable, douce, professionnelle ...
Elle nous met vite à l'aise c'est top !!!!
Allez y les yeux fermés....