Le déchargement dépend de la façon dont vous le frappez.
Nous nous garons et allons au sécurité avec les documents dont nous avons besoin, un passeport, les documents restent en sécurité.
Soit allez directement à la rampe, soit dites-vous d'attendre et ensuite il viendra vers vous. Au déchargement
donnez-leur un imprimé et un sceau. Après le déchargement, prenez les documents en main et vous pouvez partir. Il y a une douche et des toilettes.
VOUS NE POUVEZ PAS PAUSE DANS LE PARKING
Vous avez besoin d'un passeport et de vos données numériques. Ils remettent un dossier contenant des documents et disent rampe. Accostez dans la caravane, garez-vous sous la rampe et attendez. Il a fallu 3,5 heures pour le charger vers la Norvège. WC douche à proximité du fumoir. Vous ne pouvez pas faire une pause dans un parking.
Sans être de mauvaise fois, le service décès est plus que catastrophique,
Les soit disant responsables ne sont « pas disponibles » pour signer une autorisation de fermeture de cercueil. Au final 2h d’attente alors qu’avant cela prenais 5 minutes.
Trop de monde, pas assez de personnel pour renseigner à l'accueil , on fait la queue pour ls moindre chose, et manque d'indication pour trouver les services que l'on veut. Sinon, au centre medical, les gens sont très compétents et aimables.
Temps d'attente trop long avec une gestion de flux qui laisse à désirer, je m'y suis rendu pour un retrait d'acte de naissance à l'état civil que j'obtiens après 1H12 d'attente ! Inadmissible pour un service municipal...
Merci à Stéphane BARRAU et son équipe pour le remplacement du dôme au salon de coiffure Techni’Coif à Bazas: travail ultra sensible qui a demandé beaucoup de réflexion et de préparation.
Tout s’est très bien passé grâce à votre compétence, votre équipe et votre désir de bien faire.
Merci encore.
Un super restaurant dentreprise, des entrées variées, des plats délicieux et des desserts gourmands. Un vrai moment de détente et de bien-être pour la pause déjeuner! Le personnel est très agréable et le prix defie toute concurrence! Alors là je dis chapeau!