Je tiens à remercier le monsieur de la sécurité pour son amabilité, qui est à l'entrée de la préfecture, qui a bien voulu m'aiguiller sur la démarche demandé, afin que je ne perde pas de temps.
Au passage, je remercie aussi la jeune femme qui répond au téléphone pour sa patience et son extrême gentillesse à répondre aux renseignements demandés. Quand les choses se passent bien, il est bien aussi de le dire.. Merci encore 🙏🙂
Julie est très pédagogue et l'atelier est vraiment intéressant.. On repart avec nos savons personnalisés et plus instruit sur la saponification. Un sympathique moment de partage.
Leur sloggan "Fier d'être solidaire", mon oeil ! Nous allons pour être écouté, informé et orienté en matière sociale afin d'être aider ou d'être diriger vers les organismes compétents selon nos besoins tout comme ils indiquent... Et tout ce qu'on nous répond c'est de nous démerder, d'aller voir ailleurs parce qu'ils ne voient pas comment ils peuvent nous aider... Incompétentes et aucune solidarité et compassion envers les familles en difficultés. De plus, 2 fois que nous nous y rendons et l'accueil est froid à croire qu'on est pas les bienvenus ! C'EST HONTEUX !
Vous pouvez faire du canoë à Broquiès, à environ 20 minutes de route des Gîtes Le Visaret.
Nous avons emprunté le parcours le plus long pour que vous arriviez finalement au point final, qui se situe à mi-chemin entre les communes de Lincou et Brousse-Le-château.
C'est très facile à faire avec des enfants plus petits. Le plus spectaculaire fut celui des rapides artificiels de Brousse-Le-château car un barrage y fut construit pour produire de l'électricité.
Vous serez pris en charge au point final et ramené au point de départ.
Très amusant à faire.