Assez lugubre, mais pas mal de choix alimentaires.
Mériterait d'être sérieusement remis à jour en terme d'esthétique. Surtout pour le standing de la ville.
Les barres protéinées sont idéales pour un repas sur le pouce ou un encas et sont super délicieuses. Et l’équipe est très sympa et réactive. 💪🏻 🇫🇷 Protéines françaises.
Leur sloggan "Fier d'être solidaire", mon oeil ! Nous allons pour être écouté, informé et orienté en matière sociale afin d'être aider ou d'être diriger vers les organismes compétents selon nos besoins tout comme ils indiquent... Et tout ce qu'on nous répond c'est de nous démerder, d'aller voir ailleurs parce qu'ils ne voient pas comment ils peuvent nous aider... Incompétentes et aucune solidarité et compassion envers les familles en difficultés. De plus, 2 fois que nous nous y rendons et l'accueil est froid à croire qu'on est pas les bienvenus ! C'EST HONTEUX !
Très bel atelier entièrement rénové avec goût.
Une partie est dédiée à la coutellerie et l'affûtage. Alain Valette est le créateur du couteau de Béziers.
La deuxième fois que je décharge, tout va bien. Je décharge les rouleaux de film à la porte numéro 3, tu entres tout droit, tu reparts à reculons, c'est écrit qu'ils ouvrent à partir de 8h30, mais en fait, quand tu arrive à cette heure-là, les voitures sont déchargées à l'avance