La sécurité a mis du temps avant de nous ouvrir la porte car il buvais son café avec son ami pendant que les gens attendaient dehors. Ensuite il a pas voulu m’ouvrir la porte malgré que j’ai mon rendez-vous. Il a proposé aucune solution. Il sait pas répondre aux questions car il dit que la seule chose qui sait faire c’est ouvrir la porte. Et même ça il sait pas le faire.
Je sais pas comment on peut embaucher des gens aussi hautains et incompétents.
Incompétence totale pour le service des étrangers mon mari n a plus de récépissé valide depuis le mois d août pourtant le dossier envoyé en temps et en heure. Aucune nouvelle malgré les mails appel lettre recommandé envoyé. Une aberration
Un travail d'excellence que je ne peux que recommander . Adaptabilité, réactivité et efficacité . Je suis plus que ravie de la nouvelle devanture de mon commerce . Merci Jérôme et son équipe !
Merci Christophe pour votre professionnalisme,, votre gentillesse , en plus vous pouvez maintenant vous déplacer à pied chez les Naucellois ….. pourquoi aller chercher ailleurs ce qui est parfait sur place 😉
Merci pour votre bienveillance , ceci aussi est très important quand nous traversons des épreuves .
Et surtout gardez votre joie de vivre.
Cordialement
Alice
la tour est belle
mais les valeurs humaines autrefois mis en avant ont disparu
tu peux bosser 30 ans , etre bien évalué par ton n+1
reconnu cadre expérimenté ...etc
et te faire gentiment remercier l année suivante
car tu émets l idée de bosser un peu différemment suite a un soucis familial
Merci à Isabelle pour sa gentillesse et sa compétence. Elle a effectué toutes les démarches pour mon renouvellement de carte d'identité avec diligence et un beau sourire. J'ai été très satisfaite de mon premier passage à Agora.
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.