Cela dépend par qui vous êtes suivis...
En kiné absolument rien à reprocher très compétent vraiment parfait essaye toujours d'être le plus disponible possible pour une urgence malgré la charge de travail.
En médecine générale c'est beaucoup plus compliqué... Un secrétariat rarement ouvert quand on appelle il faut être très insistant pour avoir quelqu'un... Dans la finalité cela fait 2 jours que je suis malade avec de la fièvre des courbatures et des vertiges mon médecin traitant est en congé personne ne peut me prendre en urgence faute de place on me dit de rappeler le lendemain à 8:15 se que je fait personne ne répond avant 8:40 pour à la fin me dire... Pas de place rappeler demain. Pour information vous n'êtes pas les seuls à travailler. Je sais que les médecins et les secrétaires sont éprouvés et en surcharge de travail mais c'est inadmissible vous n'avez aucune pitié pour vos employés et pour les patients qui permettent de faire tourner votre centre Mr le "Directeur"...
Il y a t-il vraiment une personne qui travaille là dedans? aucun moyen de contacter qui que ce soit, pas de ligne pour le service concerné et un standard qui ne peut pas passer d'information, pas de mail, un site internet qui reste sans réponse apres 6 mois, bienvenue dans la centralisation Française.
Après 2 années de souffrance sans solution médicale, je suis allée voir Didier Dalibard qui m'a soulagée de ces douleurs en 3 séances. Je ne sais pas comment le remercier !
Si vous souffrez, n'hésitez pas une seule seconde et allez le voir !
Isabelle D.
Il est ouvert à partir de 7h et non de 8h30.
Vous pouvez faire de la guérilla pour la nuit.
Mais il n'y a pas de Toyka.
Et c'est vous qui décidez vous-même.
Globalement ok
Quelle qualité ! Mes amis et moi avons goûté à l'aligot Coeur d'Aveyron et avons plutôt été surpris par la qualité du produit. Entre la liste d'ingrédients très courte et très claire, la provenance des produits, la qualité du produit fini et la simplicité de préparation avant dégustation, votre aligot est de loin un des meilleurs que j'ai achetés dans le commerce. Merci de faire vivre l'industrie agroalimentaire Française !