5 étoiles pour la musique... Mais tous les anciens membres ont disparu. Juste un verre de vin après mais plus la moindre chose à grignoter alors qu auparavant, c était une profusion de zakouskis, du sablé et du sucré... Compris dans le prix du billet. Donc, on boit à jeun... Là, les prix sont à la hausse... Je n'ai pas du tout reconnu la convivialité qui était de mise avec les anciens organisateurs... Un grand dommage.
C étaient des soirées magiques.
Il y a t-il vraiment une personne qui travaille là dedans? aucun moyen de contacter qui que ce soit, pas de ligne pour le service concerné et un standard qui ne peut pas passer d'information, pas de mail, un site internet qui reste sans réponse apres 6 mois, bienvenue dans la centralisation Française.
Groupe de partage, dédié aux décideurs et dirigeants, super sympa ! Pour ma part c’est le premier que je teste, mais le valide : l’orientation y est très agréable, détendue, mais sans pour autant y perdre l’aspect relationnel et business qui est cherché et attendu.
De belles rencontres à chaque fois, qu’on regrette de manquer à chaque fois 😉
Beau mais mal entretenu, algues en surface et sous l'eau à certains endroits, au point de devoir naviguer à 1 nœud et de craindre d'être bloqué ! Signalisations cachées par la végétation ! Prévoir l'avitailement car beaucoup de restos et magasins d'alimentation fermés.
Leur sloggan "Fier d'être solidaire", mon oeil ! Nous allons pour être écouté, informé et orienté en matière sociale afin d'être aider ou d'être diriger vers les organismes compétents selon nos besoins tout comme ils indiquent... Et tout ce qu'on nous répond c'est de nous démerder, d'aller voir ailleurs parce qu'ils ne voient pas comment ils peuvent nous aider... Incompétentes et aucune solidarité et compassion envers les familles en difficultés. De plus, 2 fois que nous nous y rendons et l'accueil est froid à croire qu'on est pas les bienvenus ! C'EST HONTEUX !
Très bel atelier entièrement rénové avec goût.
Une partie est dédiée à la coutellerie et l'affûtage. Alain Valette est le créateur du couteau de Béziers.