Informations Lkw :
1 on entre dans le parking
2 remplissez la cmr avec les adresses et les numéros de chargement
3 enfilez un pantalon et des bottes, prenez votre passeport et allez au bureau à gauche.
4 on reçoit une enveloppe avec les papiers et le numéro de rampe, il faut la mettre dans la remorque
5 Nous roulons et installons l'anti-rollback.
6 on attend dans la voiture jusqu'à ce qu'ils appellent
7 documents sont prêts sur la rampe, on accroche nous-mêmes le sceau, check-out.
L'entreprise dispose de toilettes et de douches, ainsi que d'un petit parking (à proximité se trouve un intermache avec un grand parking et une douche).
Chargé rapidement, le personnel était ok.
Un papy d’environ 80 ans au guichet accueil lisant son journal...c’est surprenant on se demande ce qu’il fait là ???.. 2 stagiaires formées par une incompétente qui n’est même pas capable de me changer une adresse de carte grise ! Je suis donc allée chez feu vert , ils ont mis 5 minutes ! C’est vraiment des guignols payés à rien foutre !!!!!!!!
Un grand merci pour votre hospitalité
Je félicite axelle pour sa gentillesse, son dévouement pour les camping cariste
Je reviendrai sans soucis
Une très bonne continuation à vous
Le référent Français de la fourniture de bureau et de la papeterie. Grace à ses 4 marques plein ciel top office calipage Buro+, chacun trouvera le partenaire commercial adapté à son besoin!
La deuxième fois que je décharge, tout va bien. Je décharge les rouleaux de film à la porte numéro 3, tu entres tout droit, tu reparts à reculons, c'est écrit qu'ils ouvrent à partir de 8h30, mais en fait, quand tu arrive à cette heure-là, les voitures sont déchargées à l'avance
Tristesse 😭 Aucune considération, aucune solidarité, aucune compassion Reflète bien la société actuelle... ça fait peine. Ça nous rappelle la réalité de la vie alors je vous remercie quand même
Accueillants, donnent de bons conseils, proposent des ateliers et des formations intéressantes, dont deux par an sont prises en charge gratuitement pour les personnes qui ont leur entreprise. Il y a aussi une formation spéciale pour informer sur la création d'entreprise
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.