maquereaux à l'ancienne. Excellents ! Évocation de mon enfance. Ma mère, au printemps quand le maquereau est abondant et pas cher, en faisait des conserves pour tout l'hiver. Servis simplement avec des pommes de terre brûlantes, du pain beurre et un bon cidre. Merci à vous !
Beau mais mal entretenu, algues en surface et sous l'eau à certains endroits, au point de devoir naviguer à 1 nœud et de craindre d'être bloqué ! Signalisations cachées par la végétation ! Prévoir l'avitailement car beaucoup de restos et magasins d'alimentation fermés.
Ça fait bientot 3 ans que je suis à champier et je revis. J'ai fuis la côte saint André à cause de l'insécurité permanente, les nuisances sonores de jour comme de nuit. La on peut sortir se promener le soir sans danger, ville calme, charmante ou j'ai retrouvé une vie de " quartier" ou tout le monde se dit bonjour et papotent au coin d'un commerce ! Champier je t'aime !
L’agent de sécurité à l’accueil est juste une personne abjecte ! En formation à la tour, notre groupe est tombé sur un agent désagréable au possible et qui nous a parlé comme à des chiens au moment de remettre nos badges ! Expérience horrible et super pour l’image du groupe Saint-Gobain (ironique)!