Une équipe toujours à l'écoute.
Ils sont toujours disponibles pour aider , et répondre aux questions qu'elles soient purement techniques ou juridique et fiscale. Je vous recommande In Extenso
Le service de cette préfecture est tout simplement scandaleuse demande de renouvellement de la carte de séjour depuis Février 2024 toujours sans retour plusieurs mails ont été envoyé pour en connaitre les délais malheureusement avec une réponse automatique du serveur. Cela doit être une volonté politique de faire trainer les choses pour dissuader les étrangers de venir dans leur département ou passer par un intermédiaire pour faire accélérer le dossier je ne serais pas étonné. La prochaine demande je passerais par un avocat.
Ce service publique est déplorable. Plus de guichet pour les permis afin de "simplifier" la procédure mais le site internet ne parvient à vous donner qu'un mal de tête. Le numéro de téléphone (surtaxé) vous permet de contacter un agent qui vous dit que tout est sur le site internet. C'est peut être la nouvelle réforme pour éviter les accidents de la route. Moins de permis donnés donc moins de véhicules donc moins d'accidents ....
Possibilités multiples quant à la difficulté des terrains (simple = sablette, très difficile = calcaire+gravillons+trous et bosses), autres compétiteurs (tous niveaux et plutôt très sympa). En général pas d'alcool, a part qqes bières. Ambiance très cool même si on ressent l'envie voire la volonté de gagner.
A fréquenter, pour le plaisir.
Peut-être à bientôt...
Très satisfait de la personne qui intervenait aujourd'hui (21/11) à la mairie de Sault-Brénaz.
Grâce à cette personne, mon dossier CAF à été débloqué, je recommande France Service Saultbrenaz.
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.