Prise en charge rapide, professionnels à l’heure, à l’écoute du patient. L’accueil au top, sympa, fait très bien son travail. La structure bien agencée avec des codes couleurs +++
Si je pouvais, ne pas mettre d’étoile, je le ferais. Mon portefeuille que j’avais perdu, a été envoyé au service des objets trouvés à cette préfecture. J ai téléphoné deux jours après qu’il l ai reçu pour connaître la démarche à suivre pour le récupérer et là, une femme pas du tout dynamique me répond tout simplement « on l’a déjà détruit » 🙄 cool, J avais tous mes papiers dedans . 😡😡😡😡
C’est lamentable !! Nous sommes en France ça fait 1 an que j’ai fait une demande de renouvellement de carte de séjour que je n’ai toujours pas. On ne m’a pas fourni d’attestation alors que mon dossier a été validé. J’ai envoyé plus de 50 mails sans réponse. J’ai appelé on m’a remballé vers les mails pour avoir une réponse automatique en plus. J’ai donc décider de mit rendre car même leurs mail automatique n’est même pas capable de me donner un rendez-vous. En me rendant la bas on a pas voulu nous faire entrer pour nous écouter et en plus de cela la sécurité a décider après avoir exprimé notre mécontentement de s’en prendre à mon père et ma sœur de 15 ans. Donc en plus de nous laisser 1 an sans réponse on s’en prend à nous physiquement ?? Qu’elle pauvre France je comprends bien pourquoi le peuple français n’est pas aimé à l’étranger…
Vous pouvez faire du canoë à Broquiès, à environ 20 minutes de route des Gîtes Le Visaret.
Nous avons emprunté le parcours le plus long pour que vous arriviez finalement au point final, qui se situe à mi-chemin entre les communes de Lincou et Brousse-Le-château.
C'est très facile à faire avec des enfants plus petits. Le plus spectaculaire fut celui des rapides artificiels de Brousse-Le-château car un barrage y fut construit pour produire de l'électricité.
Vous serez pris en charge au point final et ramené au point de départ.
Très amusant à faire.
Mon 3ème cours avec Florence et les progrès sont déjà bien visibles. Merci de ta gentillesse , tes conseils judicieux , d’être toujours à notre écoute et de nous enseigner le pastel et les portraits.
Problématique administrative de taille au CEGOS: ils ont été dans l'impossibilité de me fournir un document qui attestait que j'avais bien réglé la formation et, par conséquent, je n'ai pas pu être remboursé par l'AGEFICE.
Formation à peu près correcte (quoique très dépendante du formateur).