J'ai voyagé dans le monde entier et je n'ai jamais vu des gens aussi mal traités ! !!!
Je ne parle pas français et j'ai recours à un interprète. Logiquement, je ne peux pas téléphoner et expliquer ce dont j'ai besoin. J'écris à toutes les adresses électroniques de la préfecture, mais personne ne répond. J'arrive, mais on ne me laisse pas entrer. Le gardien se comporte de manière arrogante, détournant sans cesse notre conversation pour prendre un café avec un ami.
Je comprends que les citoyens et les retraités africains soient moins bien payés pour leur travail, mais la qualité du travail est très mauvaise ! Si cela continue, les Européens ne viendront plus en France car c'est insupportable !
La deuxième fois que je décharge, tout va bien. Je décharge les rouleaux de film à la porte numéro 3, tu entres tout droit, tu reparts à reculons, c'est écrit qu'ils ouvrent à partir de 8h30, mais en fait, quand tu arrive à cette heure-là, les voitures sont déchargées à l'avance
Mon lieu de travail. Dommage que hors Covid, on est obligé de attendre 5 à 10 min pour prendre l ascenseur. Il aurait été idéal de faire un système de ascenseur pair et impair.