Leur sloggan "Fier d'être solidaire", mon oeil ! Nous allons pour être écouté, informé et orienté en matière sociale afin d'être aider ou d'être diriger vers les organismes compétents selon nos besoins tout comme ils indiquent... Et tout ce qu'on nous répond c'est de nous démerder, d'aller voir ailleurs parce qu'ils ne voient pas comment ils peuvent nous aider... Incompétentes et aucune solidarité et compassion envers les familles en difficultés. De plus, 2 fois que nous nous y rendons et l'accueil est froid à croire qu'on est pas les bienvenus ! C'EST HONTEUX !
Paella bien bonne mais beaucoup trop épicée (piquante)… Dommage pour ceux comme moi qui ne supportent pas. Je suggère de mettre les épices dans un sachet à part, comme le font certains fabricants. Ça nous laisserait le choix d’en mettre ou pas ! Merci par avance
Se laisser aller entre les mains de Jacques c'est un billet pour un voyage dont on revient plus léger, dont on revient "soi" tout simplement. Jacques transmet le soleil qu'il a dans la voix, en réparant nos cœurs, nos corps, nos âmes abîmés. Jacques prend soin, met des mots sur des maux, comme lui seul sait le faire pour notre plus grand bien avec douceur, délicatesse, et une très grande bienveillance.