Le personnel est plutôt gentil dans l'ensemble mais il arrive bien souvent que l'on me raccroche au nez, je viens d'avoir au téléphone un monsieur assez aigri, il me coupais la parole ne laissant pas expliquer mon problème et à la fin de l'appel il m'a dit au revoir et m'a raccroché au nez. Le personnel n'a pas très envie de travailler si vous voulez mon avis. Fuyez cette ville où les gens ne savent pas faire leurs travail correctement.
maquereaux à l'ancienne. Excellents ! Évocation de mon enfance. Ma mère, au printemps quand le maquereau est abondant et pas cher, en faisait des conserves pour tout l'hiver. Servis simplement avec des pommes de terre brûlantes, du pain beurre et un bon cidre. Merci à vous !
Tout est correct, ils travaillent à partir de 8h30, porte numéro 3 pour le déchargement, vous pouvez passer la nuit à proximité de l'entreprise dans une chambre sans conditions
Je n'avais jamais travaillé le pastel. Je me suis donc présentée à ce stage sur la pointe des pieds. Florence a de suite su me mettre en confiance et me guider avec bienveillance. J'ai passé une très agréable journée et suis, cerise sur le gâteau, repartie avec une œuvre dont je suis plutôt satisfaite.