Tout s'est très bien passé. Personnel sympa. Je suis arrivé la veille, tard dans la soirée, le portail était ouvert, je me suis donc arrêté dans les locaux de l'entreprise. Salutations
Gîte au calme, avec vue sur le lac et les vaches. Le logement est vraiment au top !! Propriétaires charmants, discrets. Tiroirs pleins de documentations de lieux à voir. Merci. Bonne continuation.
J'ai suivi le PARCOURS CREATEUR début Décembre 2023 !
Un parcours extra que je conseille aux porteur-ses de projet d'entreprises libérales : des infos, de la méthodo, des outils hyper adaptés pour les futur-e-s entrepreneur-ses que nous serons bientôt, et du conseil, du soutien, des éclairages individualisés, des rencontres, du réseau !!
Top quoi !!
Je prends le produit articulation. Celui-ci m'a fait beaucoup de bien pour l'arthrose de mon genou et comme effet secondaire surprenant, cela m'a permis d'avoir un sommeil plus profond. Produit top et service client aussi !!!
Offrir une formation de bonne qualité. Malheureusement, il y a un très grand manque de communication qui nous empêche définitivement d'avancer dans nos tâches.
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.
Merci à Stéphane BARRAU et son équipe pour le remplacement du dôme au salon de coiffure Techni’Coif à Bazas: travail ultra sensible qui a demandé beaucoup de réflexion et de préparation.
Tout s’est très bien passé grâce à votre compétence, votre équipe et votre désir de bien faire.
Merci encore.
Je déconseille fortement cette association.
Mme Gressier est irrespectueuse, et,très désagréable
envers ses clients. Vous pouvez nullement discuter avec elle.
Son professionnalisme est à revoir !