Déchargement à 8h00, arrivé à 17h30, resté sur le parking jusqu'à 7h00, à 7h00 ils ouvrent, ils m'ont immédiatement donné une rampe, même s'ils n'ont commencé le déchargement qu'une heure plus tard. Avec une entreprise aussi excellente, tout se passe comme décrit ci-dessus.
Groupe de partage, dédié aux décideurs et dirigeants, super sympa ! Pour ma part c’est le premier que je teste, mais le valide : l’orientation y est très agréable, détendue, mais sans pour autant y perdre l’aspect relationnel et business qui est cherché et attendu.
De belles rencontres à chaque fois, qu’on regrette de manquer à chaque fois 😉
Leur sloggan "Fier d'être solidaire", mon oeil ! Nous allons pour être écouté, informé et orienté en matière sociale afin d'être aider ou d'être diriger vers les organismes compétents selon nos besoins tout comme ils indiquent... Et tout ce qu'on nous répond c'est de nous démerder, d'aller voir ailleurs parce qu'ils ne voient pas comment ils peuvent nous aider... Incompétentes et aucune solidarité et compassion envers les familles en difficultés. De plus, 2 fois que nous nous y rendons et l'accueil est froid à croire qu'on est pas les bienvenus ! C'EST HONTEUX !
Un travail d'excellence que je ne peux que recommander . Adaptabilité, réactivité et efficacité . Je suis plus que ravie de la nouvelle devanture de mon commerce . Merci Jérôme et son équipe !
bâtiment très bien construit aux normes et même au dela contrairement aux autres tour. l'accueil comme la sécurité y est agréable
les nouvelles technologies dans le showroom sont souvent impressionnante même si du fait que cela viens de sortir pas a la porté de tout le monde mais je pense que cela viendra.
la société en elle même paraît a minima miser beaucoup plus sur le côté humain avec ses employés, qu'ils sois interne externe et même interimaire. ce qui rend le travail plus agréable
Se faire agresser par un agent administratif parce qu'on demande un renseignement je trouve ça irrespectueux.
Et pour couronner le tout sa collègue lui dit viens si non elle risque d'accoucher ici elle qui ne sait même pas ce qui s'est passé.
Apparemment on n'a pas le droit de leur poser des questions par rapport à nos dossier de logement à chaque fois ils disent il n'y a rien de nouveau.
Il faut penser à traiter les gens comme des humains on n'est pas des animaux.