Bonjour à tous,
J’écris avec tristesse parce que y’a des choses qui se passe uniquement à Nîmes. J’ai appelé pour des infos la dame me dit que pour un titre de séjour étudiant il faut attendre 8 mois. Déjà je peux pas travailler et je suis bloqué dans toutes mes démarches administratives. Avant même de parler elle m’a dit non je peux rien pour vous. C’est vraiment triste de se voir rejeter. Quand tu parles te titre il te parle mal. Même pour un simple attestation de prolongation elle me dit 8 mois alors le titre il sera sûrement disponible dans 2 ans peut être. A la fin elle me dit "faut patienter nous on fait de notre mieux au revoir”💔
Utilisation quotidienne depuis plusieurs mois du peptide de collagène, la supplémentation m'a été conseillée dans mon activité du trail running après plusieurs mois de douleurs articulaires et tendineuses lorsque j'augmentais la charge d'entraînement. Une alimentation adaptée et une supplémentation de 10g/j m'ont aidés à ne plus souffrir de tendinites chroniques.
Ayant testé plusieurs marques, ce collagène se distingue par sa facilité de dilution dans l'eau, ce qui est une preuve de qualité.
Le rapport qualité/prix est aussi très compétitif avec les autres marques.
PS : Je conseille la lecture des articles de Julien Venesson au sujet du collagène et de la glycine pour de plus amples renseignements.
maquereaux à l'ancienne. Excellents ! Évocation de mon enfance. Ma mère, au printemps quand le maquereau est abondant et pas cher, en faisait des conserves pour tout l'hiver. Servis simplement avec des pommes de terre brûlantes, du pain beurre et un bon cidre. Merci à vous !
Quartier d affaires , situé en plein cœur des esplanade de la defence, la tour St gobain devoile par sa simplicité et chic sa masse imposante et chaleureuse . ACCEUIL HYPER SOURIANTS, ET MERCI CA FAIT DU BIEN, sécurité optimale et une fraîcheur palpable,. Les employés m'ont l'air épanouis, belle expérience de vie de passage ! J espère le revivre au quotidien ! Mr particulièrement à Mr Hanard ....
Visite du 14/12/2020 13h à Les Clayes sous Bois 78.
Odeur de cigarettes dans le magasin.
Au rayon boucherie, 2 hommes, salariés du magasin, derrière le comptoir dont 1 sans masque. Lorsque je fais la remarque il est odieux.
Je recroise dans un autre rayon ce même monsieur, toujours sans masque, je lui refais la remarque et sa réponse : elle m'énerve celle-là !!! etc.
Aucun respect des règles sanitaire et vulgaire.
Plus jamais je n'y remets les pieds.
Pourtant à l'entrée du magasin, panneaux pour les masques et gel obligatoire.
Quelle honte !!