2 heures d'attente pour le déchargement. Une robe et un gilet sont obligatoires. Il y a une douche et des toilettes dans la chambre du conducteur. Vous ne pouvez pas faire une pause dans un parking. Il y a un parking à proximité pour l'entrepôt Intermash où vous pouvez passer la nuit en semaine.
Ce service publique est déplorable. Plus de guichet pour les permis afin de "simplifier" la procédure mais le site internet ne parvient à vous donner qu'un mal de tête. Le numéro de téléphone (surtaxé) vous permet de contacter un agent qui vous dit que tout est sur le site internet. C'est peut être la nouvelle réforme pour éviter les accidents de la route. Moins de permis donnés donc moins de véhicules donc moins d'accidents ....
Déchargé rapidement. Vous conduisez jusqu’à la troisième porte, appuyez sur le bouton d’appel et dites que c’est sur le point de décharger. Un homme viendra ouvrir la porte. Entrez tout droit et sortez en arrière. Après le déchargement, vous pouvez faire une pause à proximité de l'entreprise lors d'un embouteillage. Il n'y a pas de commodités.
Organisme sérieux et efficace.
Cependant, la promotion de 20 % sur 1ere inscription avant le 22 décembre 2023 est une fausse promotion, puisque la déduction est faite avant les 20 % de TVA........donc le prix final est pratiquement le même.