Une équipe de travail performante, fournissant autant d'efforts qu'ils le peuvent. J'espère qu'ils augmenteront en nombre pour accélérer les procédures, car la lenteur dans le traitement des transactions est devenue plus prononcée qu'il y a deux ans.
Incompétence totale pour le service des étrangers mon mari n a plus de récépissé valide depuis le mois d août pourtant le dossier envoyé en temps et en heure. Aucune nouvelle malgré les mails appel lettre recommandé envoyé. Une aberration
Un super moment passé en atelier pour apprendre à faire un savon (saponification à froid) avec Julie. En plus on repart avec son pain de savon personnalisé, à utiliser dans un mois quand il aura séché. Julie est très passionnée et pédagogue. Et on peut acheter des savons, bougie...Merci encore Julie pour ce moment.
Julie est très pédagogue et l'atelier est vraiment intéressant.. On repart avec nos savons personnalisés et plus instruit sur la saponification. Un sympathique moment de partage.
Je recommande vivement,
Atelier fait entre copines, nous avons toutes les explications et l exercice pour 700gr de savon personnalisé (parfum et couleur ou combinaison de couleur) , nous sommes reparties avec.
Et nous nous sommes enrichies du stage et de la recette.
On a hâte d utiliser nos savons, en attendant qu ils sèchent nous avons acheté de trois pépites savonneuses de la maison.
Allez y vous serez très bien accueilli et formé par une passionnée et entourée de patience.Milles mercis encore.
L orléanaise Estelle
Super expérience où l'on apprend plein de choses sur la saponification, et l'on repart avec nos savons personnalisés!
Julie est très agréable et bienveillante!
Quartier d affaires , situé en plein cœur des esplanade de la defence, la tour St gobain devoile par sa simplicité et chic sa masse imposante et chaleureuse . ACCEUIL HYPER SOURIANTS, ET MERCI CA FAIT DU BIEN, sécurité optimale et une fraîcheur palpable,. Les employés m'ont l'air épanouis, belle expérience de vie de passage ! J espère le revivre au quotidien ! Mr particulièrement à Mr Hanard ....